Fête des mères

Publié le par Françoise

carte fete des meres - poesie - TLM
Carte disponible gratuitement sur WWW.STARBOX.COM

Carte poetique pour la fete des meres.

STARBOX.COM, des milliers de cartes gratuites pour toutes les occasions
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Il faut de bon yeux pour arriver à lire ton blog...<br /> <br /> C'est avec plaisir que nous te recevons dans la communauté "Loisirs et détente".<br /> Tu peux venir te présenter, discuter et trouver des infos sur notre "Forum" (http://forums.over-blog.com/topic-1012069707.html)<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Bonjour ma douce !! merci pour ton gentil commentaire !chui heureuse de n'étre pas seul je vous retrouve toi et ma douce mélodie ici quel bonheur pour moi ! encore merci ma chérie ! mille bowssa
Répondre